Accueil > Actualités > Comment intervenir sur SURFAIR

Comment intervenir sur SURFAIR

N’attendez plus pour candidater et devenir speaker sur SURFAIR ! Remplissez votre call for paper avant le 17 novembre.

Qui est éligible ?

SURFAIR est LE lieu d’échanges entre experts du traitement de surface aéronautique. Si vous et votre équipe avez développé de récentes avancées technologiques, de nouveaux résultats, des techniques améliorées et innovantes en terme de réduction des coûts, procédés flexibles, productivité et développement durable alors SURFAIR est pour vous !

Les intervenants se composent de constructeurs, fournisseurs et airlines, ainsi que d’instituts de recherches reconnus.

Comment sont sélectionnées les conférences ?

Les propositions de conférences sont étudiées puis assemblées par un Comité International de haut rang, composé d’experts issus des plus grandes entreprises aéronautiques. En utilisant les informations du formulaire que vous aurez rempli au préalable, ils évalueront leur pertinence et leur contribution au développement industriel.
Il est de ce fait crucial que vous remplissiez le formulaire en détails pour chaque section. Une attention particulière sera portée sur les résultats de tests, les données clés, l’applicabilité et les bénéfices. Les présentations commerciales sont à proscrire, les présentations conjointes OEM/fournisseur sont privilégiées.

Les bénéfices d’être un intervenant à SURFAIR

C’est une occasion unique de parler à une audience internationale de décideurs et experts en traitement de surface aéronautique (constructeurs, fournisseurs de traitements de surfaces, adhésifs et peintures ainsi que des équipementiers et installations d’application, etc.) de plus de 25 pays.

Par ailleurs, en intervenant à SURFAIR, vous êtes automatiquement éligible pour recevoir un Prix SURFAIR (SURFAIR Awards) ! A la fin des 3 jours de conférences, le Comité SURFAIR récompensera les meilleures présentations en décernant 4 prix : le Prix de l’Innovation, le Prix de la Meilleure présentation Technique, le Grand Prix du jury, le Prix SURFAIR 2016.

SEULEMENT 20 interventions seront choisies. Merci de tenir compte que des présentations de haut niveau ne pourront malheureusement pas être incluses au programme.

Aperçu du format de session
- Chaque conférence dure entre 20 et 30 minutes
- Les présentations doivent se faire en anglais. Une traduction simultanée Anglais/Français sera disponible sur site

Questions à prendre en compte avant de soumettre votre proposition

- Quel est le public visé ?
- Quelle nouvelle information sera fournie et quel enseignements pourront être tirés de ma présentation ?
- Par quelle session ma conférence est-elle concernée/correspond le plus ?
- En présentant une conférence, vous acceptez de vous inscrire à SURFAIR et de vous rendre disponible à n’importe quel créneau que le comité choisira, de l’ouverture du congrès à la fin de celui-ci (3 jours de conférences).

Quand et comment soumettre votre papier ?

Téléchargez le formulaire ci-dessous pour soumettre une proposition de conférence. Vous avez jusqu’au 17 novembre. Celle-ci sera ensuite étudiée par le comité Technique et Scientifique.

  • Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions -d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en indiquant vos coordonnées à l’adresse suivante : contact@infopro-digital.com. Conformément à l’article 27 de la loi du 6/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant.


Tous nos partenaires

Tous nos soutiens

Tous nos exposants